Seulement trois jours de confinement, pas mal d’autres en perspective, et déjà des fourmis dans les jambes chez tous les fans d’outdoor. Une situation inédite qui peut rendre un peu nerveux mais aussi favoriser la créativité pour peu qu’on ait un peu de temps. Et, ça tombe bien, nous en avons tous devant nous ! Alors, racontez-nous, en images, comment, avec les moyens que vous avez sous la main, vous continuez à pratiquer le sport que vous aimez. Un concours ouvert jusqu’à la fin du confinement, avec, à la clef pour les gagnants, un an abonnement à Outside.
Alors que les interdictions ou limitations de pratiquer du sport à l’extérieur se multiplient, le plus simple – et la seule solution pour tous ceux qui sont en ville – est de trouver des alternatives à l’intérieur.
Et, apparemment, les idées ne manquent pas. Quand le PGHM recommande de ne pas prendre de risques en montagne pour ne pas encombrer les services d’urgence dédiés aux soins des malades du coronavirus – aujourd’hui, la France compte 900 en réanimation pour cause du Covid -19, 264 morts depuis le début de l’épidémie, dont 89 morts pour la seule journée de mercredi – les grimpeurs, kayakistes et autres amateurs de sports et d’émotions fortes font preuve de beaucoup d’imagination, comme en témoignent les posts ci-dessous.
Nul doute que vous aussi, vous avez des idées sur la question. Partagez-les ! Bon pour le moral de tous et en plus vous gagnerez peut-être un an d’abonnement à Outside.
Comment participer ?
- Quelles activités sont concernées ?
Toutes celles que vous pratiquez d’habitude ou que, par défaut, vous adoptez pour l’occasion. Donc, no limit si ce n’est celle de la sécurité ! Ce n’est pas le moment de descendre en rappel de votre 10e étage. - Qu’est-ce je peux envoyer ?
Une photo en haute définition ou une vidéo, format web, avec votre commentaire si vous le souhaitez. - Comment l’envoyer ?
Par post sur Instagram : #outsideinchallenge
Sur Facebook, intégrez #outsideinchallenge dans votre commentaire, taguez Outside.fr, et invitez vos potes à rejoindre le challenge.
Ou par email à rédaction@outsidemedia.fr , en précisant dans l’objet : «outsideinchallenge »
Date limite, le 31/03, minuit. - Qu’est-ce qu’on gagne ?
Les 10 meilleures idées sélectionnées par la rédaction vaudront aux gagnants un an d’abonnement à Outside et une publication dans un article.
A voir aussi, cette video
de cet alpiniste qui ne manque pas de créativé …
- Thèmes :
- Challenge
- Covid-19
- Photographie
- Vidéo