Un plan de course pour cette année ? Voici notre sélection des meilleurs équipements de running 2019 pour préparer votre prochain trail.
Frontale Petzl Bindi
Voici une frontale légère, minimaliste même. La Petzl Bindi ne pèse que 35 grammes mais affiche une puissance de 200 lumens, suffisante pour vous éclairer comme il se doit. La batterie permet d’éclairer deux heures à pleine puissance. Elle est parfaite pour les déplacements quotidiens et les entraînements réguliers. Elle se recharge par cable USB.
Short Saxx Pilot 2N1
C’est peut-être bien l’un des shorts de running les plus confortables du marché. Il est particulièrement efficace contre les irritations.
Veste de trail Gore R7 Gore-Tex Shakedry
Shakedry, membrane imperméable sans tissu extérieur utilisée pour ce modèle, est terriblement efficace contre la pluie et très respirant. La Gore R7 est sans doute la veste de protection la plus légère du marché, avec un peu plus de 170 grammes. Elle n’est pas donnée, mais elle vaut cet investissement.
Casquette The North Face Flight
Le Flight Light vous protège du soleil sans vous étouffer. De plus, la bande velcro réfléchissante à l’arrière vous permet de rester visible pour les automobilistes, les cyclistes et les autres coureurs.
Chaussettes Balega Enduro Low-Cut Socks
Ces chaussettes offrent un confort maximal sans aucun frottement, grâce à un renfort au niveau du talon et de fines mailles sur le dessus. Fabriqués à partir du mélange de polyester Drynamix de Balega, elles seront parfaites pour vos longues sorties.
Veste d’hydratation Patagonia Slope Runner 8 Pack
La Slope Runner 8 est un peu plus haute que beaucoup de ses concurrentes. elle est dotée d’une poche à eau de deux litres et d’une grande poche zippée à l’arrière. Les quatre poches avant sont parfaites pour ranger les gels et flasques ou votre téléphone.
Débardeur Craft Nanoweight
Comme son nom l’indique, le Nanoweight en polyester, de la marque suédoise Craft, est d’une grande légèreté. Des mailles sur la poitrine et le dos assurent la ventilation, ce qui renforce la sensation de n’avoir rien sur soi.