Rédigée en toute indépendance et remis à jour chaque saison par nos experts, ce guide d’achat présente les meilleurs caméras et appareils photo 2019, testés par la rédaction d’Outside.
Rylo
Fini le temps où vous attachiez votre Action cam à votre casque et espériez obtenir des images correctes. Rylo offre une caméra à double objectif qui permet de filmer à 360 degrés. Vous ne manquerez rien de vos sorties running, vélo ou parapente. De plus, l’application de Rylo est facile d’utilisation et la stabilisation de l’image est excellente.
iPhone XR
On ne peut pas vraiment recommander l’iPhone XS, il est juste hors de prix. Prenez plutôt le XR, plus abordable, et dont la caméra est quasiment identique. L’intelligence artificielle vous permet de réaliser de très beaux portraits avec de belles profondeurs de champ. La gestion des détails est bonne et celle des basses lumières assez impressionnante.
DJI Osmo Pocket
Au lieu de s’appuyer sur une stabilisation via logiciel, la caméra du DJI Osmo Pocket est fixée à un guimbal à trois axes, qui offre des images parfaitement stabilisées. Cette caméra ne prend pas beaucoup de place et est très facile à utiliser avec l’application DJI.
Nikon Z7
Nous avons préféré cet appareil photo hybride à un réflex. Pourquoi ? Il possède des caractéristiques techniques impressionnantes tout en étant beaucoup plus facilement transportable. Son capteur plein format (24×36) de 45M de pixels fait des merveilles. Très bon en basse lumière, il possède une stabilisation mécanique 5 axes et son auto-focus est très performant.
GoPro Hero7 Black
On ne présente plus les produits de Go Pro. La dernière version a connu de nettes améliorations en ce qui concerne la stabilisation. Celle-ci est traitée par le nouveau logiciel de traitement, et il fait des merveilles. Images 4K à 60fps, étanche jusqu’à 5 mètres de profondeur, beaucoup d’accessoires compatibles, la Go Pro Hero 7 Black reste une référence.