Rédigée en toute indépendance et remise à jour chaque saison par nos experts, cette sélection présente le nec plus ultra des chaussures aquatiques 2019, testées sur le terrain par la rédaction d’Outside.
Keen Damaya Lattice
Cette sandale légère allie performance et style. La tige en polyester se lave et se sèche rapidement, évacue l’eau et maximise l’évaporation. La semelle intérieure et la semelle intermédiaire en EVA, doublée de microfibres, vous apporteront un confort optimal pour rester debout pendant des heures.
Reef Ortho Bounce
Si habituellement vous ne pouvez pas porter de tongs, réjouissez-vous ! Reef a fait appel à l’expertise d’orthopédistes et de spécialistes de la performance sportive pour concevoir la meilleure semelle du marché. Elle est dotée d’une mousse amortissante qui absorbe les chocs pour réduire l’impact. Un renfoncement profond au niveau du talon aide à maintenir la voûte plantaire alignée.
Astral TR1 Mesh
Idéale pour le kayak, le rafting et le canyoning, cette chaussure fermée, en tissu hydrophobe sèche et évacue l’eau rapidement lorsqu’elle est mouillée. Sa semelle extérieure en caoutchouc offre un grip impressionnant pour sauter depuis n’importe quel rocher mouillé.
Helly Hansen Skagen F-1
Pensée et conçue pour la voile, cette chaussure est sans doute la plus performante. Agile, rapide, confortable, elle ne nous a pas déçu. Sa semelle antidérapante ne marque pas le sol. La tige et la semelle protègent le pied du matériel marin.
Superfeet Outside 2
Nous n’avons pas encore trouvé de tongs plus confortables. L’Outside 2 est dotée d’une semelle profilée et d’un renfoncement au niveau du talon pour soutenir la voûte plantaire. La semelle extérieure en caoutchouc synthétique antidérapante empêche de glisser sur les surfaces glissantes.
- Thèmes :
- Eau
- Équipement
- Produits de l'année