Rédigée en toute indépendance et remis à jour chaque saison par nos experts, ce guide d’achat présente les meilleures lampes frontales 2019, testées par la rédaction d’Outside.
Petzl Nao+
La Nao+ est ce qui se fait de mieux. Un condensé de technologies qui en fait la lampe la plus puissance (jusqu’à 750 lumens) et la plus robuste. Dotée de la plus grande autonomie (jusqu’à 15 h selon l’utilisation). Elle est aussi programmable, grâce à l’application MyPetzl Light.
Black Diamond Storm 375
Frontale polyvalente par excellence, la Storm375 est équipée d’un boîtier robuste étanche. La puissance de 375 lumens est suffisante pour la plupart des activités outdoor. On a adoré les différents modes pour gérer au mieux l’autonomie de la batterie.
BioLite Headlamp 330
Fatigué des frontales qui tombent au milieu du visage ? Vous n’aurez pas ce problème avec ce modèle de 330 lumens qui intègre le boîtier dans la sangle. Le boîtier est réglable du haut vers le bas et vous trouverez à l’arrière une batterie rechargeable. L’unité reste en place et pèse la moitié du poids des autres lampes. Vous serez plus serein dans vos activités.