Rédigée en toute indépendance et remis à jour chaque saison par nos experts, ce guide d’achat présente les meilleurs couteaux 2019 pour l’outdoor, testés par la rédaction d’Outside.
CRKT Slacker
Pour faciliter l’entretien, CRKT a créé un couteau à profil bas démontable. Enlever saleté devient un jeu d’enfant, grâce au levier de déverrouillage séparant le manche de la lame.
Helle Bleja
Le Bleja est un couteau de grande valeur. L’acier à triple laminage est extrêmement résistant et le manche en bouleau est magnifique.
Coast LED155
Nous adorons les lampes et les couteaux de la marque Coast, alors pourquoi pas un multifonctions qui combine les deux ? L’outil a une lame de 7,6 cm, une pince, un petit ciseau et deux lampes. Gardez-le sous la main, il vous sera utile.
SOG PowerPint
Ce multifonction comprend 18 gadgets, dont des lames dentelées et droites, des tournevis, un ouvre-bouteille et des ciseaux. Il se glisse facilement dans n’importe quelle poche, et à 119 g, c’est l’un des plus légers que nous ayons testés.
Gerber Flatiron
La lame du Flatiron est puissante et coupe avec précision du bois d’allumage ; vous avez ici une bonne alternative aux hachettes. La lame est aussi très efficace pour couper la viande.
____________________
Outdoor Edge ChowPal
Manger avec de mauvais ustensiles est assez pénible. N’utilisez plus de couverts en plastique et équipez-vous d’un ChowPal. Fabriqué en acier inoxydable, il contient une cuillère, une fourchette, un couteau, un décapsuleur et des ouvre-boîtes.
- Thèmes :
- Produits de l'année
- Randonnée