Il nous avait déjà bluffé avec « Wild West » l’année dernière. Le rider canadien est de retour avec « West Wild II », une prolongation de ce qu’il considère comme son « plus gros projet à ce jour ». Réalisé par la même prodigieuse équipe, composée de Daniel Fleury, sous la direction de Calvin Huth et de Tom lui-même, ce 2e opus va-t-il détrôner le premier? Réponse en 2mn30 de ride insensé.
Vous pensiez que Tom Van Steenbergen avait déjà atteint les limites du VTT freeride ? Alors regardez « West Wild II » : une vidéo de 2min30 qui sème le doute sur la loi de la gravité, et marque le retour du rider, déjà primé pour sa vidéo « West Wild » sortie en septembre 2020.
« C’est vraiment génial de pouvoir faire une autre vidéo de Wild West », explique-t-il. » Cette fois encore, Calvin et Dan ont déchiré (les mêmes réalisateurs que “Wild West“, ndlr). C’est dingue de voir à quel point tout le monde a amélioré ses compétences depuis l’année dernière. Je crois bien que c’est le ride le plus technique et le meilleur que j’ai jamais fait pour une vidéo ; et un gros défi après mon accident et ma fracture du fémur. Trop fier de pouvoir enfin partager cette vidéo », a commenté Tom Van Steenbergen.
Voir (ou revoir) « Wild West », publié en septembre 2020 :
Notre sélection des meilleurs films d’aventure disponibles en streaming et libre accès.
SKI & SNOW ∙ ALPINISME ∙ ESCALADE ∙ VOILE ∙ RUNNING ∙ SURF ∙ VÉLO ∙ AVENTURE ∙ ENVIRONNEMENT